Ne laisse jamais partir cette femme.

(Photo du femme souriante en NB)

Ne laisse jamais partir cette femme qui croit en toi et qui s’émerveille lorsque tu lui parles de tes rêves. Celle qui t’admire et qui sait tout ce que tu peux devenir. Elle existe cette sirène qui s’émerveille, les yeux brillants juste en t’écoutant lui raconter tes histoires les plus drôles.

Tu sais… celle qui est là quand tu ne te sens pas au top mais qui sait très bien tout ce que tu es dans les meilleurs moments de ta vie. Elle ne juge pas les défis que tu vis mais a le goût de les relever avec toi et de se battre à tes côtés. Ne la laisse pas elle, c’est celle qui te mérite car elle sait tout ce que tu vaux.

Même si tu crois qu’aujourd’hui tu ne peux lui donner tout ton amour, garde-la prêt de toi. Tout ce qu’elle a besoin, ce sont tes bras et tes paroles qui la font rire. Il y a de ces femmes avec qui tout est simple et magique, tel un conte de fée qu’on n’ose croire.

Peu importe la distance qui vous sépare, elle pense à toi et attend juste de te revoir. Les autres hommes n’ont plus d’importance pour elle. Elle te laisse libre et croit en toi. Son cœur t’appartient.

Cet ange que tu as près de toi… bien des hommes tentent en vain de la ravoir dans leur vie. Ils n’ont pas su en prendre soin et elle est partie à la recherche du respect, de la liberté et de la fidélité. Elle ne regarde jamais en arrière et ne retournera pas dans le passé. Elle ne demande qu’à vivre le présent avec toi et bâtir un futur qui tiendra compte de ses rêves et des tiens.

Ne laisse jamais partir cette reine, seule elle te traitera comme un roi et te respectera. Serre la bien fort, garde la pour toi et montre-lui qu’elle est «The one for you». À ses côtés, tes rêves les plus fous seront réalité.

N’ait plus peur… aime la, tout simplement.

Myriam Courbron, Ps.éd., Entraîneur en potentiel humain

sois-et-aime.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *